Quiz  |  Sondages  |  Partis  | 
Répondre à cetteAnswer this

Des questions plus populaires

Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...

Les immigrants doivent-ils passer un test de citoyenneté pour démontrer une compréhension de base de la langue, de l'histoire et du gouvernement de notre pays ?

Résultats

Dernière répondu Il ya 7 heures

Examen de citoyenneté sur le mariage homosexuel

Oui

24,313 votes

75%

Non

8,087 votes

25%

Répartition des réponses soumises par les électeurs canadiens.

3 Oui réponses
2 Pas de réponses
0 réponses se chevauchant

Les données comprennent total des votes soumis par les visiteurs depuis Oct 22, 2015 . Pour les utilisateurs qui répondent à plus d’une fois (oui nous le savons), ne leur réponse la plus récente est prise en compte dans les résultats totaux. Total des pourcentages peut ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.

Choisissez un filtre démographique

Province

Ville

Parti

Idéologie

Site Internet

Oui Non Importance

Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.

En savoir plus sur la citoyenneté test

Le test de citoyenneté canadienne contient 20 questions qui doivent être remplies en 30 minutes ou moins. Pour réussir le test, les candidats doivent répondre à 15 questions correctement. 80 % des candidats réussissent actuellement le test.  Voir récente examen de citoyenneté nouvelles

Discutez de cette question...

News  |  Quiz  |  Polls  |  Parties  | 
Answer ThisAnswer this

More Popular Issues

See how voters are siding on other popular political issues...

Should all citizens have to pass a citizenship test?

Results

Last answered 7 minutes ago

Citizenship Test Poll Results

Yes

14,100 votes

73%

No

5,154 votes

27%

Distribution of answers submitted by Canadian voters.

1 Yes answers
1 No answers
0 overlapping answers

Data includes total votes submitted by visitors since Oct 22, 2015. For users that answer more than once (yes we know), only their most recent answer is counted in the total results. Total percentages may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Choose a demographic filter

City

Website

Yes No Importance

Data based on 30-day moving average to reduce daily variance from traffic sources. Totals may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Learn more about Citizenship Test

The Canadian Citizenship test contains 20 questions which must be completed in 30 minutes or less. To pass the test applicants must answer 15 questions correctly. 80% of test takers currently pass the test.  See recent citizenship test news

Discuss this issue...