Quiz  |  Sondages  |  Partis  | 
Répondre à cetteAnswer this

Des questions plus populaires

Voir comment les électeurs sont Revêtements sur d’autres questions politiques populaires...

Supportez-vous la légalisation du mariage homosexuel ?

Résultats

Dernière répondu Il ya 3 secondes

Mariage gay sur le mariage homosexuel

Oui

100,738 votes

85%

Non

17,446 votes

15%

Répartition des réponses soumises par les électeurs canadiens.

3 oui réponses
3 pas de réponses
0 réponses qui se chevauchent

Les données incluent le nombre total de votes soumis par les visiteurs depuis le Dec 12, 2011 . Pour les utilisateurs qui répondent plus d’une fois (oui, nous le savons), seule la réponse la plus récente est comptée dans le total des résultats. La somme des pourcentages peut ne pas correspondre à 100%, car nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions «zone grise» qui peuvent ne pas être classées en positions oui / non.

Choisissez un filtre démographique

Ville

Idéologie

Site Internet

Oui Non Importance

Données basées sur les 30 jours moyenne mobile afin de réduire la variance quotidienne à partir de sources de trafic. Les totaux peuvent ne pas correspondre exactement à 100% que nous permettons aux utilisateurs de soumettre des positions "zone grise" qui ne peuvent pas être classés en oui / non positions.

En savoir plus sur le mariage gay

Le 26 juin 2015, la Cour suprême des États-Unis a jugé que le refus des licences de mariage violait les clauses de procédure légale régulière et de protection égale du XIVe amendement de la Constitution des États-Unis. Le jugement a rendu le mariage homosexuel légal dans tous les 50 États américains.  Voir les dernières nouvelles sur le mariage homosexuel

Discutez de cette question...

Quiz  |  Polls  |  Parties  | 
Answer ThisAnswer this

More Popular Issues

See how voters are siding on other popular political issues...

Do you support the legalization of same sex marriage?

Results

Last answered 6 minutes ago

Gay Marriage Poll Results

Yes

23,256 votes

77%

No

6,837 votes

23%

Distribution of answers submitted by Canadian voters.

3 Yes answers
3 No answers
0 overlapping answers

Data includes total votes submitted by visitors since Dec 12, 2011. For users that answer more than once (yes we know), only their most recent answer is counted in the total results. Total percentages may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Choose a demographic filter

Province

City

Ideology

Website

Yes No Importance

Data based on 30-day moving average to reduce daily variance from traffic sources. Totals may not add up to exactly 100% as we allow users to submit "grey area" stances that may not be categorized into yes/no stances.

Learn more about Gay Marriage

On June 26, 2015 the U.S. Supreme Court ruled that the denial of marriage licenses violated the Due Process and the Equal Protection clauses of the Fourteenth Amendment of the United States Constitution. The ruling made same sex marriage legal in all 50 U.S. States.  See recent gay marriage news

Discuss this issue...